Demi Lovato se démarque entre autres par son maquillage, sa coiffure, la liberté qu’inspirent ses vêtements… C’est une star bien en phase avec les tendances de son époque, mais on aurait tort de la qualifier de mondaine. Elle aime se rapprocher de son public, et ça se voit à travers ses apparences. Alors voyons ça de plus près !
Le maquillage et le look rock
Demi Lovato arbore bien souvent un certain contraste dans ses looks. En fait, derrière la ’’supposée dure à cuir’’ que pourraient inspirer ses maquillages très marqués, derrière la façade de roc que l’on pourrait interpréter de ses looks rock, il y a la proximité et la douceur. On s’attaque à sa petite sœur, elle la défend sur Twitter. Elle n’hésite pas à partager des vidéos de ses baisers avec son amoureux sur les réseaux sociaux. Quand elle a envie de s’afficher, elle n’hésite pas à le faire, parfois à la hâte au vu des selfies sans maquillage. Elle aime se fondre par ailleurs, dans la masse, en adoptant des looks hippies mais chics.
Une sensation de liberté à travers ses apparences
Elle sait qu’elle est une icône pour des millions d’ados. Son rapprochement se voit à travers les selfies, l’omniprésence sur les réseaux sociaux et dans les lieux publics. Et à chaque apparition, son look s’adapte au contexte ou à l’endroit. Il faut dire alors que Demi Lovato n’est pas prisonnière d’un style prédéfini. En témoignent les nombreux selfies sans maquillage sur Instagram qui pourraient signifier qu’elle veut montrer comment elle est au quotidien, loin des feux de projecteur. En tout, Demi se démarque des autres stars par le fait qu’elle ne se démarque pas de ses fans !
Derniers commentaires