Certains styles des années 70 refont surface sur les podiums des fashion weeks ; les couleurs flashy des années 80 renaissent de leurs cendres de manière fracassante… Pour les années 60,beauiful girl enjoying the outdoors on a droit à un come back déferlant du look hippie, mais en version plus chic !


Toujours aussi relâché mais beaucoup plus chic

Look-Hippie-Chic-My-Style-Influencer-011

De nombreuses tendances actuelles montrent une déferlante vague d’aspiration à un relâchement dans les tenues. En témoignent par exemple, ces nombreuses couleurs voyantes et même neutres qui se hissent à hauteur du noir et du marron pour les sacs à main. Dans les années 60, un look hippie, c’est des accoutrements aux facettes disparates, un peu rebelles. Pour ne pas faire too much, on mise maintenant sur des vêtements plus simples tout en gardant le style arborant des myriades de couleurs et de motifs. Une robe courte ou longue, avec des motifs fleurs, fera l’affaire par exemple. En tout cas, Selena Gomez a opté pour ce modèle : une robe longue jusqu’en dessous du genou, dégageant son cou et sa poitrine ainsi que ses épaules, avec des imprimés ’’confus’’.

La place importante des accessoires

Mais le côté chic, c’est surtout les accessoires qui le mettent le plus en valeur. Selena Gomez montre l’exemple par des lunettes de soleil très tendances, bien en phase avec son apparence brune. Elle n’a pas oublié le sac à main. Là, elle a opté pour une harmonie du style. Enfin, La star garde la tête sur les épaules et n’oublie pas qu’elle vit au 21ème siècle. Ses boots open-toes aux talons hauts rehaussent le côté chic. Sinon, le look hippie, c’est aussi le headband. nous-aussi-on-veut-un-headband-hippie-chic Et là, ne modérez rien, lâchez-vous sur les couleurs et motifs que vous préférez. Il est juste conseillé de faire une harmonie, même relative, entre les motifs du headband et de la robe.