Les professionnels de la mode ne semblent jamais à cours d’imaginations. Certes, des fois, on revient en arrière pour faire du neuf. Mais de nouvelles générations d’accessoires de mots se démarquent par leur innovation. Ces accessoires inédits ne manquent d’ailleurs pas de déferler la chronique.
Les colliers ras du cou
Les designers pensaient surtout à faire ressortir, outre l’élégance, un brin d’originalité. Le caractère unique des colliers ras du cou est censé être un argument de vente qui inciterait les femmes à opter pour un accessoire distingué.
Les bijoux géométriques
De forme circulaire, triangulaire, rectangulaire…, ces bijoux fantaisie pas cher font une entrée fracassante dans l’univers des accessoires de mode. L’imagination des designers a été largement récompensée par l’explosion des ventes de boucles d’oreilles ou de bracelets géométriques. Sinon, ils reflètent plus de l’originalité que de l’élégance.
La bague d’ongle
Il y a eu la bague de phalanges. Vient maintenant la bague d’ongle. Elle apporte un style nouveau. Un anneau que vous glissez au bout d’un doigt retient la bague. Sur cet anneau est fixée une cache qui s’apparente à un faux ongle.
Les bijoux à messages
« Truedreams », « Blablabla », « Peace&Love » ou encore « RockMyLife »… Voilà entre autres des messages que les colliers, boucles d’oreilles et autres bijoux en tous genres affichent. Les concepteurs de bijoux comprennent très bien que les jeunes veulent toujours quelque chose de nouveau et d’innovant, qu’ils sont à l’affût de nouvelles expériences. Les bijoux à messages ne sont pas des nouveautés à proprement parler, mais les designs et les messages affichés se démarquent des saisons précédentes.
Derniers commentaires