Il n’est jamais facile pour aucune d’entre elles de choisir une lingerie qui parvient à mettre en valeur leurs silhouettes. C’est avant tout une question de goût et pourtant, cela ne suffit pas pour être vraiment dans son aise. Evidemment, les dessous très tendances reviennent en force, mais ce n’est pour cette raison qu’il faut mettre la barre très haut et d’acheter tout ce qui plait à nos yeux. Voici alors quelques conseils qui feront de bons augures
Pour le confort et la séduction
Il fût un temps où les lingeries étaient considérées comme étant une arme de séduction qu’une femme doit porter à tout prix. Mais ce temps est révolu, car les femmes ont maintenant l’habitude de les porter sans y être contraintes. Les dessous sont pratiquement indissociables aux femmes d’autant plus qu’ils font d’elles très coquines. Et comme au sens propre du terme : la beauté réside réellement de l’intérieur. Aussi, pour le confort, il est important de savoir choisir une lingerie sexy et plus particulièrement les dessous pour femme coquine. Par ailleurs, ce ne sont pas toutes les femmes qui aiment les porter et il y a celles qui ne connaissent pas les règles d’accord. Ainsi, sachez que les strings sont toujours à la tendance. Mais il y en a d’autres également qui font leurs petits effets sur les fesses.
Choisir des dessous selon sa morphologie
Entre le Brésilien, le shorty, les culottes ou le string, pas facile de faire son choix. Aussi, il convient de mettre un peu plus l’accent sur la morphologie des bas. Donc, pour rappel, il existe en général trois formes de fesses : la forme rebondie, plate et la forme généreuse. Aussi, pour les fesses plates, il faudra donner l’illusion de volume en enfilant du shorty et des dessous tailles basses pour marquer les hanches. Pour les fesses assez dodues ou rebondies, on mise surtout sur le tanga qui notamment englobera les fesses ou bien les dévoiler. Quant aux formes plus généreuses, on autorise surtout des modèles plus emboîtant. Par ailleurs, ce ne sont pas uniquement les formes de fesses qu’on doit prêter attention, car les hanches doivent être aussi mises en valeur. Pour les hanches menues, on adopte le brésilien, pour les hanches larges, privilégiez les shorty. En revanche, les culottes peuvent convenir à toutes les formes. Ainsi, gardez en tête que la transparence des dessous pour femme coquine est la règle d’or pour que ceux-ci soient portés avec aisance.
Derniers commentaires