Un porte-jarretelles est une arme de séduction imparable contre votre amie. Une arme séduisante et élégante qui n’est pas forcément innée à porter pour la première fois. Les jarretelles, les bas, comment tout cela s’assemble et tiens en forme ?
Les éléments du porte-jarretelles
Un porte-jarretelles se compose d’au minima de deux éléments. Le porte-jarretelle en lui-même qui est fait de 4 à 6 jarretelles pour une utilisation au quotidien ou juste pour une soirée en amoureux et puis d’un bas fait de nylon, de soie ou de lycra afin d’habiller vos jambes et de vous rendre séduisante.
À cela, vous pouvez ajouter un string ou une culotte, élément où l’on verra s’il faut la porter dessus ou dessous le porte-jarretelles, ainsi qu’un soutien-gorge aux motifs et couleurs assortis à vos bas.
En résumé, vous avez la pièce maîtresse au niveau de vos hanches qui est le porte-jarretelles, sur vos jambes des bas avec des fixations pour les raccorder au porte-jarretelles et puis au niveau de la poitrine vous pouvez opter pour un soutien-gorge aux motifs et couleurs relatives au reste de votre tenue.
Comment le tout s’assemble ?
Nous voici au cœur du sujet, comment faire tenir le tout correctement. Il faut alors en premier, mettre le porte-jarretelles au-dessus de vos hanches. Ensuite il vous enfilez vos bas délicatement en les déroulant puis les accrocher aux jarretelles du porte-jarretelles. Il y en a soit 4 ou soit 6, devant et derrière. Veillez à bien aligner les attaches et jarretelles au préalable.
Vous pouvez pour rendre la tâche un peu plus simple, vous asseoir afin d’éviter aux bas de descendre et de trop tirer. Le but est que vous vous sentiez bien et à l’aise. Libre dans vos mouvements et non pas bloqués et restreint. Vous pouvez essayer de marcher et d’effectuer quelques mouvements pour vérifier que tout est en place et bien maintenu. N’hésitez pas à régler à l’aide des petites boucles de réglages la longueur des jarretelles afin qu’elle s’adapte à merveille à votre morphologie.
Il ne vous reste plus qu’à vous équiper de votre soutien-gorge, d’une culotte ou d’un string et vous êtes prête pour la suite.
Vous pouvez porter un porte-jarretelles avec une robe ou une jupe qui peuvent si vous le souhaitez et selon vos envies laisser apparaître furtivement le haut de vos bas ou d’une des jarretelles.
Culotte, dessous ou dessus ?
Selon que vous portiez le porte-jarretelle pour une journée complète ou pour un événement spécial, le port de la culotte est un problème pratique. En effet, la culotte est normalement prévue d’être installée dessous les portes-jarretelles et non pas dessus. C’est bien plus jolie et séduisant, mais si vous souhaitez aller aux toilettes, là tout deviens plus compliqué. Vous devez enlever la totalité du porte-jarretelle afin d’accéder à votre culotte. Alors si vous souhaitez, plus de praticité, optez pour la culotte dessus. Si vous souhaitez porter cette lingerie pour un événement spéciale, vous pouvez mettre votre string ou culotte en dessous, le facteur de séduction sera alors bien plus fort.
Quels porte-jarretelles, bas et culottes choisir ?
Le choix de la lingerie est un moment assez compliqué. Il faut trouver quelque chose que l’on aime, qui s’accorde bien au reste, qui est confortable et séduisant. Il est vrai qu’en supermarchés de nombreux produits sont disponibles, mais on se rend très vite compte, que la qualité n’est pas au rendez-vous. Alors nous vous conseillons pour un budget, il est vrai, un peu élevé, d’investir dans de la marque et de la qualité. Optez pour des bas et porte-jarretelles de chez Le Bourget ou Cervin, deux fabricants français qui créer des produits de haut qualité depuis bientôt 100 ans. Faite confiance à leur expérience, à leur fabrication française et aux finitions à la main qu’ils apportent. Des bas en lycra, nylon ou en soie qui ne vous décevront pas, des porte-jarretelles aux motifs et finesses différentes selon les goûts de chacun.
Il ne manque plus qu’à vous équiper et à vous faire plaisir, à vous plaire dans cette nouvelle tenue que ne laissera pas indifférent votre ami(e).
Derniers commentaires