Pour vous aider dans le stress de la première rencontre amoureuse et plus précisément pour vous aider à vous préparer pour le grand soir, nous vous donnons quelques précieux conseils qui vont vous permettre de jouer pleinement le jeu de la séduction et plus si affinités. N’en perdez pas une miette, nous vous expliquons tout ci-dessous.
Faire preuve d’élégance sans effacer votre personnalité
Que vous ayez rencontré une personne en bas de chez vous, sur un site de rencontre à Béziers ou via une agence de rencontre Hauts de Seine par exemple, peu importe où et comment, il est temps de concrétiser les longs échanges de mails ou vos conversations téléphoniques en rencontre réelle. A la minute où vous acceptez le rendez-vous, la question incontournable survient mais qu’est-ce que je vais porter ? Avant de vous laisser entrainer par la panique de cette rencontre sérieuse, vous devez vous concentrer sur vous et plus spécifiquement sur votre morphologie.
En ce qui concerne les femmes, les principes de base sont de rigueur : vous devez respecter la proportionnalité de votre corps pour que votre tenue soit harmonieuse et vous mette par conséquent en valeur. Par exemple, si vous choisissez un haut moulant, optez pour un bas plus ample et inversement. Pour le jour J, on met de côté toutes les matières qui font transpirer comme par exemple le polyester : le stress va amplifier la transpiration, ce qui peut créer des auréoles disgracieuses.
Il est inutile de rentrer dans la peau d’une fatale dès le premier rendez-vous car ne perdez pas l’objectif de la rencontre : il s’agit de faire connaissance et de montrer qui vous êtes vraiment. Choisissez une coupe neutre et que vous avez l’habitude de porter pour les grandes occasions : une robe noire bien coupée avec des collants et des escarpins feront parfaitement l’affaire. Attention aux faux pas : si vous souhaitez mettre vos atouts en valeur, choisissez entre les jambes et le décolleté mais pas les deux à la fois !
Des détails qui ne trompent pas !
Du côté des hommes, on va privilégier une tenue à la fois chic et décontractée dans laquelle vous vous sentez bien. Evitez dépendant de porter la cravate, qui évoque un caractère trop formel et qui est davantage réservé à la sphère professionnelle. Choisissez une belle matière et évitez les motifs : l’ensemble doit être sobre et élégant. Attention sur les détails car les femmes y sont très sensibles : veillez à avoir les ongles bien coupés, une coupe de cheveux fraîche et si vous portez la barbe, veillez à ce qu’elle soit bien taillée.
Derniers commentaires