La tendance est un éternel recommencement et le sac à main ne déroge pas à cette règle. Depuis quelques années, le sac à main dit seau a fait son grand retour. Choisi pour son design épuré ; simple, mais élégant, cet it bag de toutes les saisons est désormais un indispensable parmi les accessoires. En version classe pour une soirée, simple pour le quotidien, quel sac seau choisi-t-on pour quelle occasion ?
Le sac seau dans tous ses états
Le sac seau se distingue par une base en forme de seau. Retrouvé dans les boutiques de maroquineries, il se décline en plusieurs modèles tout en gardant la même forme. Les fans de ce type d’accessoire ont l’embarra du choix quant à la matière de conception. Les sacs seaux les plus recherchés sont ceux faits en cuir qui plaisent pour leurs élégances et résistances. Retrouvés également daim ou en textiles, le choix de matière est large pour répondre aux besoins des adeptes du sac seau. Les sacs seaux en baliveau sont par contre appréciés en été.
Devenu un must have à avoir dans la liste des accessoires cette année, le sac seau se décline dans toutes les couleurs pour facilement s’associer à diverses tenues. On retrouve notamment ce type de sac de couleur bordeaux, bleu foncé ou encore en vert d’eau ou Camel. Les variétés de matière permettent aussi de retrouver des singularités telles que des sacs seaux grainés, mattes ou brillants.
Où trouver les meilleurs sacs seau
La gent féminine n’a cessé de faire état de leur préférence pour ce sac en le portant dans toutes les occasions. Les marques se sont également approprié cette tendance et l’intègre dans leurs collections. Il n’est pas rare de le retrouver dans plusieurs magasins de maroquinerie ou de mode.
Plusieurs sont également les stores en ligne qui proposent le sac seau dans leur boutique. Les magasins virtuels donnent accès à l’ensemble des modèles de sac seau en quelques clics, l’ensemble des sacs seau de toutes les marques. Les boutiques de marque telle que Louis Vuiton, Dior ou Chanel l’offre aussi bien en ligne que dans les magasins.
Derniers commentaires