Les industries de la mode et de l’habillement se donnent rendez-vous deux fois par an à Paris, durant le Salon Première Vision, pour présenter les dernières nouveautés du marché. Pour la deuxième édition de cette année, l’événement réserve une approche unique et plus que professionnelle de l’univers de la mode et du textile.

Le Salon compte réunir 62 000 professionnels du secteur de l’habillement, du textile et de la mode venant de 120 pays différents, afin de fusionner business et créativité. Un lieu de découverte et d’échange par excellence pour les adeptes de la création, de l’achat ainsi que de la vente de tissus d’habillement.

Un salon de référence

Né de la passion de plusieurs professionnels de la mode pour le textile d’habillement, le Salon Première Vision depuis plusieurs années rassemble les plus grands métiers des services et matières de la mode mondiale. Il réunit les acteurs les plus connus du milieu des dessins et créations, des accessoires, des confections, des fils, des tissus, sans oublier le cuir et la fourrure. Programmé du 15 au 17 septembre prochain au Parc des expositions Paris-Nord Villepinte, l’événement réserve plusieurs surprises aux amateurs, comme aux professionnels de la mode.

Le Salon Première Vision est présenté comme étant l’événement mondial de la filière mode, mais aussi le carrefour d’affaires des experts venus des quatre coins du monde. Les 62 000 professionnels attendus durant la manifestation n’hésiteront pas à exposer leurs dernières retrouvailles. Ils pourront également y échanger leur expertise comme leur expérience afin d’offrir des services exclusifs et garantir l’excellence.

1915 exposants en plus, venant de 55 pays rempliront les milliers de stands du salon afin d’y présenter une large gamme de collection autant pour terminer cette année, que pour accueillir 2016 avec le sourire. Chacun trouvera certainement le produit qui correspond à son budget et à ses besoins durant les trois jours. Afin de garantir la réussite de cet incontournable événement, 12 bureaux internationaux organisent l’accueil ainsi que le contact avec les participants et acheteurs éventuels de tous les pays.

Le salon et ses alentours

Assister au Salon Première Vision est l’occasion, non seulement, d’assister à l’un des plus grands événements mondiaux du textile d’habillement, mais aussi de découvrir la magnifique capitale française. Durant les 3 jours d’exposition, les cafés, les restaurants sans oublier les lieux cultes : Tour Eiffel, Cathédrale Notre Dame de Paris, ect… n’attendent que la visite des amateurs de tourisme ambulant. C’est aussi l’occasion de choisir parmi une large gamme d’hébergement au style baroque, cosy, traditionnel ou moderne dans les différents quartiers de Paris. La possibilité de découvrir le célèbre mode de vie parisien!