© different_nata – Fotolia.com
Chics, naturelles et à la fois minces, une new-yorkaise et la parisienne ont un halo qui leur est spécifique. Ces femmes sont les reines de la mode, du coup, tout le monde rêve de les ressembler. Même si elles paraissent naturelles, elles n’ont pas eu toujours leur style depuis la naissance. Il est donc possible de devenir comme ses jolies femmes. En fait, personne ne nait parisienne ou new-yorkaise, on le devient. Il suffit de connaître leur mode, et savoir quelques astuces qui permettent de les porter. Tout en misant de l’autre côté à ce que les vêtements vous mettent en valeur.
Bien s’habiller comme une véritable new-yorkaise et une parisienne
Pour imiter parfaitement une new-yorkaise et une parisienne, il est important de savoir les bases de leur succès dans le secteur de la mode. Tout le monde a sans doute remarqué que ces filles sont toujours au top même si elles ne portent qu’un simple T-shirt et un jean. En bien, leur secret se réside en fait sur la qualité de ses vêtements, et non la quantité. Il faut miser sur un beau vêtement basique avec une coupe et un tissu de qualité comme une laine, un coton ou encore un cashmere. Vous n’avez plus besoin d’acheter trois tee-shirts en solde donc, car un seul suffit. Ce genre de vêtement de la mode new-yorkaise et la parisienne vous permettront de toujours rester chic et raffiné à tout moment. Par ailleurs, il est important de toujours mettre des accessoires ou d’autres petits détails. Avec une tenue sobre par exemple, vous pouvez porter un joli sac. Sinon, il y a les chaussures et les foulards originaux. N’oubliez pas surtout de mettre des bijoux et des montres. Sachez que la parisienne aime particulièrement les chaînes au cou ou les bracelets fins. La mode new-yorkaise quant à elle se caractérise aussi par sa sobriété tout comme celle des parisiennes. Toutefois, elles ne négligent pas pour autant les couleurs et les imprimés.
Les modes incontournables d’une parisienne et d’une new-yorkaise
La parisienne est surtout connue par ses vêtements un peu originaux. En général, lorsqu’elle porte un pantalon, son ourlet, particulièrement sur un jean, laisse toujours paraître sa cheville. Elle porte aussi souvent les ballerines, les escarpins et les bottines. Lorsqu’elle doit porter un vêtement décontracté, elle privilégie des accessoires plus chics. Pour être comme la parisienne que vous devez être, il faut donc, que vous portiez une chemise, de préférence rayée, une robe en soie que vous porterez bien sûr avec des accessoires comme un chapeau. Vous devez également avoir un pantalon XXL qui est désormais très à la mode dans cet endroit. Enfin, n’oubliez pas d’avoir un manteau imprimé, un trench, un short denim et des cuissardes que vous allez porter le moment venu. La mode new-yorkaise est aussi très variée. En fait, vous devez oser porter des accessoires comme le chapeau, et mettre une touche de couleur selon les circonstances. Portez aussi souvent du cuir pour être une parfaite new-yorkaise que ce soit pour une veste, une jupe ou autre. Même si elles sont chics, elle aime autant les baskets, donc, ne sortez pas sans les vôtre. Néanmoins, n’oubliez pas les chaussures à talons qui mettront en avant votre féminité. Même si elles aiment les jeans, elle porte aussi souvent des robes. Les motifs commencent aussi à entrer parmi la mode new-yorkaise.
Derniers commentaires